portrait

Je m’appelle Amélie BOISSONNET, conseillère en agencement, architecture & décoration d’intérieur en Loir et Cher. Toujours en quête de repenser les volumes destinés à un usage particulier, d’avoir une décoration réfléchie, l’envie de bien-être dans les espaces de vie, de constater que les cohabitants y résident dans la joie, ergonomie et harmonie, j’ai ressenti le besoin de m’accomplir pleinement.

Mon parcours

Après 14 années passées dans le milieu industriel où j’ai pu acquérir des compétences en gestion de projet, ordonnancement et définition des besoins, je décide de quitter mon poste de Responsable Logistique, en janvier 2021, pour reprendre mes études et effectuer une reconversion professionnelle. Mon but, réaliser mon rêve et faire de ma passion, un métier. Tout va très vite, en juin 2021, me voilà certifiée par l’Académie de la Décoration à Tours. Aujourd’hui avec Résonance Déco, ma sensibilité et mon sens de l’organisation, je mets mon inventivité en faveur de vos intérieurs. Le bien-être est au centre de mes préoccupations. J’utiliserai le Feng-Shui et ses remèdes pratiques qui vous rendront la vie agréable sans vous en rendre compte.

Mes objectifs

Faire écho à vos Désirs, grâce à l’Écoute, mis en oeuvre par la Conception tout en répondant à des Objectifs.

Mes souhaits sont de vous créer un intérieur unique et authentique, que votre espace de vie continue à nous raconter une histoire, vous faire passez du rêve à la réalité ! Petit ou gros chantier ; j’accompagne les particuliers et les professionnels dans l’amélioration de leur habitation et environnement de travail. Je suis votre projet de façon personnalisée pour un résultat qui vous ressemble, adapté à votre quotidien et votre budget. J’interviens dans tout le Loir et cher (41) et les départements limitrophes.